Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ectoplasmes
Ectoplasmes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 novembre 2008

Pouf...

ghost_stories

Bien bien bien....alors résumons, j'ai pleinde boulot j'ai seulement une semaine de vacances au lieu d'une et demie.....et j'ai pas pu jouer à wow de toute la semaine....et encore moins faire de strip correct....en plus un nouveau scanner qui change toutes mes qualités d'impression...voilà de quoi ralentir la marche de mon povre petit blog........ alors dès que je le peux je vous met les deux strips en attente et peut-être ceux qui sortiront pendant un ennui de cours ^^

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Coucou :) ça fait un petit moment que je ne suis pas passée (trop de boulot et une vialine angine qui fait que je comate grave dans mon canapé...)<br /> J'aime toujours autant:)<br /> J'aime beaucoup le ciel sur ce dessin et l'impression d'immatérialité du fantôme est très bien rendue:)<br /> Tu as utilisé quelles techniques, si ce n'est pas indiscret? ^^<br /> Bon courage pour les études:)<br /> Prends bien soin de toi:)<br /> Bisous:)
Publicité
Ectoplasmes
Publicité