Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ectoplasmes
Ectoplasmes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 novembre 2008

SIDACTION !

SIDA01

Je profite de mes cours pour faire une affiche contre le sida !

aidez la recherche ! cliquez sur ce lien tès très très très très très très très très très très long !

http://www.sidaction.org/ewb_pages/d/donner-en-ligne.php?gl_campagne=SID-tv2008-GRT-SP-googrtS-&utm_source=Google-Grants-S&utm_medium=googrtS-googrtS&utm_campaign=SID-tv2008-GRT-SP-googrtS-&utm_content=GG-googrtS&gclid=CIingLCvmpcCFSLgXgodGwJq-w

Publicité
Commentaires
C
Coucou :)<br /> Désolée, entre une bronchite monstrueuse dont je n'émerge pas et un changement de plateforme pour le blog de cuisine, je ne suis pas passée depuis un moment :( ce qui ne signifie en aucun cas une désertion! Non Monsieur! je suis du genre fan qui s'accroche:)<br /> J'aime beaucoup ton affiche: elle est vraiment très belle:)<br /> Bisous :)
Publicité
Ectoplasmes
Publicité